France
Devises:

Livraisons & Retours

Expédition & retours
Nous employons le SME, DHL, FedEx et pour l'expédition de nos produits.
Pour la livraison gratuite, nous utilisons EMS, comme une méthode rapide et fiable et sécuritaire pour obtenir votre produit pour vous.
La livraison prend habituellement 7-10 jours ouvrables selon votre lieu d'expédition.
Les acheteurs doivent payer pour les frais de livraison.

Retours

Si vous n'êtes pas satisfait avec les produits que vous avez achetés, s'il vous plaît retourner l'article (s) pour un échange ou un remboursement. Vous devez nous envoyer d'abord et nous informer de la raison d'un retour et nous indiquer votre numéro de confirmation de commande. Nous allons ensuite vous fournir de plus amples instructions.

TRANSPORT ET ASSURANCE coûts ne sont pas remboursables. Il ya aussi des frais de réapprovisionnement pour tous les retours que nous recevons dans les 14 jours à compter de la date de votre commande a été expédiée, qui est un 20% de produit (s) prix d'achat initial. Tous les retours que nous recevons après 60 jours à compter de la date de votre commande a été expédiée seront remboursées avec une déduction des coûts d'expédition d'origine majoré d'une commission «tardif», qui est un 60% de produit (s) prix d'achat initial.

Tous les retours doivent être en 100% nouvelle condition, non porté, ni lavé et toutes les étiquettes en place. S'il vous plaît assurer l'article retourné (s) est emballé en toute sécurité, que nous ne pouvons pas accepter les retours endommagés. Nous allons évaluer toutes article retourné (s) état et refuser tous les articles endommagés, portés ou lavés. Tous les coûts associés à l'envoi de tels envois refusés de nouveau à vous sont de votre responsabilité.

Lors du retour des marchandises, s'il vous plaît vous assurer que vous envoyez produits retournés en utilisant la livraison enregistré et assuré, de sorte que vous avez la preuve de détachement. Tous les coûts associés avec le retour des articles que vous nous sont votre responsabilité, y compris les frais d'envoi échangé / ou des articles refusé de nouveau à vous.

Une commande (s) échangé peut être soumis à droits d'importation, les taxes et les frais de traitement personnalisé dans votre pays. Si vous n'êtes pas sûr si votre colis sera soumis à ces frais, vous devriez contacter votre coutumes locales ou autorité postale. De tels frais sont de la seule responsabilité du destinataire du colis et vous êtes responsable du paiement de ces frais.